COVID 19. L'actu de la ville de Saumur ce mardi 7 avril

Communication, services de la ville en action, don de solution hydro-alcoolique ou encore don de fleurs ou de chocolats, la ville de Saumur informe et remercie.


Communication / Service Public en Action
La Ville de Saumur a décidé, via ses réseaux sociaux et dans la continuité de la plateforme “Saumur En Action“, de mettre en avant ses agents qui, au quotidien et depuis le début du confinement, oeuvrent pour la continuité du service public. Ainsi, chaque soir sur le facebook de la Ville de Saumur sera publié un portrait d’agent.
La première publication sera consacrée aux agents de la Maison de l’Enfance qui, avant même le confinement, ont été mobilisés pour accueillir les enfants des personnels de santé et de sécurité.

Don de solution hydro-alcoolique
L’entreprise internationale UNIL OPAL, employant 70 salariés à Saumur (plus de 200 dans le monde) et spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de lubrifiants et services exclusivement à destination de professionnels (industrie, métallurgie, automobile, agriculture…) a fabriqué en ses murs une quantité importante de solution hydro-alcoolique.
L’entreprise a décidé de faire don d’une palette de solution hydro-alcoolique à la Ville de Saumur.
La Ville de Saumur remercie chaleureusement UNIL OPAL de ce don et de cet esprit de solidarité locale.

Don de fleurs et de chocolats
L’entreprise Les Fleurs du Moulin, dont le site de production est à Saint-Lambert-des-Levées et le site de vente à Vivy (lieu-dit Le Moulin à Vent), représentée par M. Frédéric Brossard et Stéphane Chevré, a décidé de faire don d’une plante par résident de l’EHPAD de la Sagesse et de la résidence Clair Soleil.
L’entreprise Les Serres Tixier, basée à Saint-Lambert-des-Levées, a offert des fleurs pour les massifs extérieurs de l’EHPAD de la Sagesse.
L'entreprise Flore & Sens, fleuriste à Saumur, a également fait don de fleurs à la résidence Clair Soleil la semaine dernière.
L’entreprise Les Saveurs de Mamilis (commerce rue Saint-Jean) a fait don de chocolats et de biscuits pour les résidents de l’EHPAD de La Sagesse.
La Ville de Saumur tient à remercier chaleureusement ces deux entreprises.


Article du 08 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Pierre 08/04/2020 19:09:34

Merci à toutes ces entreprises, j'espère que les saumurois auront la "mémoire longue" quant à leurs futurs achats!!!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI