En ces temps de confinement, un peu d'humour à La Lande-Chasles

Confinement, respect des règles, cela n'empêche pas de continuer à suivre les actualités sur les réseaux sociaux à La Lande-Chasles !

Aperçu écran compte JP Pernaut


Et belle surprise ce 8 avril après-midi ! Le maire avait envoyé ce matin avec une photo montage les voeux de la commune la moins peuplée du Maine et Loire de bon anniversaire à Jean-Pierre Pernaut, sur son compte tweeter, présentateur du célèbre JT de TF1 qui met les petites communes à l'honneur. Et bonne nouvelle, il a renvoyé un message "Merci de tout cœur" et a retweeté la photo sur son compte avec + de 94 000 abonnés ! Un honneur transmis à l'ensemble des habitants par la voie du compte facebook et twitter de la commune de La Lande-Chasles ! Un jour peut-être un reportage ? Compte JP Pernaut : @pernautjp


Article du 08 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Fabienne Roy 09/04/2020 00:59:00

Super article ! Ca fait du bien de voir des petits villages garder le moral. Avec de délicieux fromages de chèvre c'est peut-être plus facile ! Vive la Lande Chasles !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI