Saumurois. Jeu concours « Imagine le nouveau nom d’un service de transport »

Saumur Agglobus, réseau de transport en commun de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire lance le vendredi 10 avril 2020 son jeu-concours « Imagine le nouveau nom d’un service de transport ». Ce concours est l’occasion, pour ceux qui le souhaitent, de proposer un nouveau nom pour le service de Transport à la Demande (TAD) Zonal Saumur Agglobus.


Ce concours vise à trouver un nom au service de Transport à la Demande (TAD) Zonal proposé par Saumur Agglobus. Le TAD (Transport A la Demande) Zonal permet aux usagers de se rendre dans la ville principale proche de leur commune, pour le travail, les courses ou les loisirs. Il leur permet également de rejoindre l’arrêt d’une ligne de transport le plus proche de leur domicile. Pour certaines zones, les usagers peuvent aussi être déposés à la Gare SNCF la plus proche de chez eux.

Comment participer ?

Les participants doivent se rendre sur le site d'Agglobus entre le 10 et le 26 avril, dans la rubrique dédiée à ce jeu concours et compléter le formulaire en ligne ou télécharger le formulaire papier. Ils pourront alors proposer le nom qu’ils auront choisi pour le service de Transport à la Demande Zonal du réseau Saumur Agglobus. Le nom qui sera présenté doit impérativement être facilement mémorisable et représenter le réseau Saumur Agglobus.

Que remporte le gagnant ?

Un jury désignera le nom gagnant dans le courant du mois de mai. Le gagnant sera contacté par téléphone ou mail et se verra remettre en cadeau, une tablette Samsung d’une valeur de 219 €.

Pour en savoir plus et consulter le règlement du concours : www.agglobus.fr


Article du 09 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI