Cunault. Un bébé de 20 mois gravement brûlé héliporté vers Nantes

Mercredi 8 avril en début de soirée, dans un logement de la commune de Cunault (Gennes-Val-de-Loire) un bébé de 20 mois a accidentellement renversé un seau contenant du détergent. Il a été brûlé au visage et au thorax et héliporté vers le CHU de Nantes.


Prévenus vers 19h, les pompiers de Saumur et une équipe du SMUR ont pris en charge le bébé. Il a été héliporté vers le service des grands brûlés du vers le CHU de Nantes. Malgré la gravité des blessures constatées, les jours du bébé ne seraient pas en danger.


Article du 09 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI