Saumurois. Report de la collecte des ordures ménagères le Lundi de Pâques

Kyrielle, le service Déchets de Saumur Val de Loire, vous informe que les collectes des ordures ménagères habituellement programmées le lundi 13 avril (lundi de Pâques, jour férié), seront reportées au mercredi 15 avril dans votre commune.


Le report concernera la collecte des ordures ménagères pour les communes de :
- Bagneux (à l'exception de la rue du pont Fouchard)
- St-Hilaire St-Florent
- Montreuil-Bellay (bourg uniquement)
- Fontevraud
- Montsoreau
- Rou-marson
- Verrie
- Saint-Martin de la Place (commune de Gennes Val de Loire)
- Vivy.

Il n'y a pas de changement pour les autres jours de la semaine.

Nous rappelons que dans le cadre des modifications de service dues au COVID-19, les bacs (et sacs) jaunes en porte-à-porte ne sont plus collectés jusqu’à nouvel ordre. Les colonnes situées sur les points d’apport volontaire sont à privilégier, elles continuent à être collectées.

Pour toute information complémentaire
: contactez Kyrielle : 02 41 50 44 67 (de 8h30 à 12h et de 14h à 17h) - accueil@agglopropre49.fr - www.saumur-aggloproprete.fr
Suivez toutes les modifications de collecte dues au COVID 19 sur cette page dédiée, sur notre page Facebook, sur Instagram


Article du 10 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Degouter 10/04/2020 12:09:58

Passez route de gennes après la basse nautique et vous verrez un tas de sacs jaune. Ra le bol j ai mis un petit panneau on verra bien



Commentaire de Superdeg 10/04/2020 15:19:12

Merci!



Commentaire de therese Loubert 10/04/2020 20:22:09

Agée de 86 ans il m\'est impossible d\'apporter le contenu de la poubelle jaune (papier etc.;) dans les dites colonnes , vu mon age et le confinement obligatoire !!! encore une mesure idiote !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI