COVID-19. Des campings de France offre des séjours aux soignants

La solidarité continue envers les soignants mobilisés en services de réanimation. A l'initiative du camping du balcon de la Baie au Mont Saint Michel, des dizaines de campings offrent des séjours. Quelques uns sont de la région.


Le camping initiateur et une dizaine d’autres sont déjà complets, d’autres ont encore des disponibilités. Chaque jour de nouveaux campings rejoignent l'initiative. Si vous êtes soignant en contact avec malades, vous aurez droit à un repos bien mérité. Retrouvez la démarche sur ce lien.


Article du 10 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Superdeg 10/04/2020 17:50:00

Même à ceux au chômage partiel?



Commentaire de Cheribibi 10/04/2020 19:15:23

Belle initiative je dis bravo et merci pour eux personnels hospitaliers aide soignant qui auront bien merites ce repos et une revalorisation de leurs salaire aussi !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI