Club 41 de Saumur : Les chocolats de la solidarité

Dans cette période de crise sanitaire sans précédent et en ce week-end de Pâques, le Club 41 de Saumur "se devait apporter humblement sa petite pierre à l’édifice de la solidarité".


"Nous souhaitions émettre tout notre soutien aux personnels soignants, et ceux qui les accompagne dans leurs missions. Par leurs dévouements, leur courage et leur professionnalisme, ils apportent jours et nuits, des soins et du réconfort auprès des malades touchés par la maladie ou en confinement sans aucune visite de leurs proches, au risque de leur propre santé et celle de leur famille.
Le Club 41 de Saumur, très attaché à ses valeurs d’esprit de tolérance, de la force de l’amitié et de la solidarité, ont distribué en ce week-end Pascal, des chocolats de Pâques à tous les personnels des EHPADS de Saumur et Fontevraud. Les premiers colis ont été remis à la chargée de communication du Centre Hospitalier pour les établissements de Gilles de Tyr et Antoine Cristal, et ensuite à un membre du personnel de la Sagesse à St Lambert des Levées et d’Aliénor d’Aquitaine à Fontevraud l’Abbaye. Ces remises ont été effectuées à l’extérieure des différents EHPADS.
Par un geste symbolique et clin d’œil gourmand, nous voulions les remercier d’accompagner et soigner nos ainés très éprouvés par le confinement et l’infection du Covid-19."


Des colis qui comportaient au total 230 sachets de chocolat de Pâques de fabrication artisanale provenant de commerces de Saumur et une lettre d'accompagnement personnalisée (celle de La Sagesse en PDF à télécharger) .


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 14 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI