Revue de presse. Indre-et-Loire : annulations en cascade des festivals d'été

La Nouvelle République du 15/04 - Avoine Zone Groove et American Tours festival annulés. Aucard de Tours reporté. Les équipes des festivals d'été ont pris leurs décisions après l'interdiction des grands rassemblements au moins jusqu'à la mi-juillet annoncée lundi 13 avril.

Avoine Zone Groove 2020 annulé


Il n'aura pas fallu beaucoup de temps aux équipes organisatrices des festivals d'été pour annoncer les annulations ou reports de leurs événements. Après le discours du président de la République, lundi 13 avril, annonçant notamment l'interdiction des grands rassemblements et festivals au moins jusqu'à la mi-juillet, les organisateurs ont pu mettre les choses au clair.

Lire la suite de l'article


Article du 16 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI