COVID 19. L'actu de la ville de Saumur ce mercredi 15 avril. Tous les marchés ouverts

En ce mercredi 15 avril, communiqué quotidien de la ville de Saumur. En actualités, les demandes de dérogations pour les marchés de St Hilaire St Florent, les Hauts Quartiers et le Chemin Vert acceptées.


Réouverture des marchés de Saint-Hilaire-Saint-Florent, des Hauts Quartiers et du Chemin Vert

Suite à la demande de dérogation adressée hier, mqrdi 14 avril, au Préfet de Maine-et-Loire, la Ville de Saumur peut réouvrir les marchés de Saint-Hilaire-Saint-Florent (mercredi), des Hauts Quartiers (mercredi) et du Chemin Vert (vendredi).
Ces marchés accueilleront chacun 10 commerçants maximum afin de pouvoir respecter les mesures sanitaires (distanciation, marquage au sol, gestion des flux…).
La Ville de Saumur est particulièrement satisfaite de ces nouvelles dérogations qui vont permettre à davantage de Saumurois de s’approvisionner en produits frais et locaux et aux commerçants et producteurs locaux de continuer leur activité.

Rappel – gratuité d’un trimestre pour les commerçants non sédentaires

Suite à plusieurs questionnements, la Ville de Saumur tient à rappeler aux commerçants non sédentaires qu’ils bénéficieront, lorsqu’ils pourront à nouveau profiter de leur place sur l’un des marchés de Saumur, d’un trimestre de gratuité.


Article du 16 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI