Saumur. Le Marathon de la Loire 2020 annulé et reporté en 2021

Suite au discours du Président de la République ce lundi 13 avril, l’agence L.É.O, organisatrice du Marathon de la Loire à Saumur, a été contrainte de reporter sa manifestation au dimanche 9 mai 2021.


Dans un contexte d'épidémie internationale de COVID-19, le Marathon de la Loire ne pourra avoir lieu comme prévu initialement le 10 mai 2020.
"Au vu des longs mois de préparation, d’implication et d’engagement que représente une telle compétition, ce sont une frustration et une déception immenses pour l'ensemble des personnes organisatrices, les partenaires, bénévoles, différentes institutions et bien sûr les 6 500 participants attendus pour qui l'inscription sera automatiquement reportée en 2021".

Un report "raisonnable"

Depuis des mois, "avide de challenges et optimiste coûte que coûte", l'équipe organisatrice a tout mis en œuvre pour maintenir cet événement dans les meilleures conditions possibles. "En vain." Cependant, pour de nombreuses raisons, ce report en 2021 lui a semblé être le plus raisonnable pour permettre aux coureurs d’avoir le temps suffisant de se préparer dans de bonnes conditions, ne pas venir perturber davantage un calendrier d’automne déjà très chargé, et donner à chacun le temps suffisant de s’organiser à une date suffisamment éloignée.

"Pleine d'énergie et d'espoir en l'avenir", l'équipe du Marathon va désormais pouvoir transformer ce coup dur en "un nouveau souffle en vue d'une édition 2021 encore plus belle et conviviale qu'à l'accoutumée !"


Article du 16 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Vanille 16/04/2020 18:46:49

Et si en 2021 on pouvait eviter les bouteilkes plastiques,balancees partout par certains concurrents...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI