Saumurois. Saison culturelle 2019-2020 : Annulations et modalités de remboursement

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du virus Covid-19, le Théâtre Le Dôme est fermé depuis le 16 mars 2020. De ce fait l’accueil physique du public ainsi que la Billetterie ne sont plus accessibles. Par ailleurs, compte tenu des contraintes liées aux rassemblements de publics notamment pour les événements culturels, l’ensemble des spectacles et expositions prévus au sein de notre saison culturelle sur la période du 17 mars au 30 juin 2020 est annulé. Le vice-Président de l'Agglo, Rodolphe Mirande, informe.


"Si vous êtes détenteur de billets pour un ou plusieurs spectacles annulés, la Communauté d’Agglomération procédera à leur remboursement. Ce dernier se fera par virement bancaire
uniquement, sur présentation de l’ensemble de vos billets (ou, à défaut, des références suivantes pour chaque billet : représentation, nom du porteur et tarif) et d’un RIB.
Vous pouvez adresser dès à présent ces éléments de trois façons :
1) par mail à l’adresse billetterie.saumur@agglo-saumur.fr : face recto des billets prise en photo, scannée ou au format e-billet PDF. A défaut de pouvoir nous fournir les billets, vous pouvez nous adresser par écrit les références suivantes pour chaque billet : représentation, nom du porteur, tarif.
2) par voie postale à l’adresse suivante : Billetterie du Théâtre - Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire 11 rue du Maréchal Leclerc CS 54030 49408 Saumur Cedex
3) en les déposant physiquement sous enveloppe fermée dans la boîte au lettres du siège de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, 11 rue du Maréchal-Leclerc à Saumur à l’attention de la billetterie du Théâtre Le Dôme - Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire.
Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve, encore une fois, au regard du processus de remboursement. Celui-ci risque d’être ralenti par les conditions d’activité particulières de nos équipes."


La Billetterie du Théâtre Le Dôme reste néanmoins à votre disposition pour tous renseignements complémentaires


Article du 17 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Acm 17/04/2020 18:23:03

Sinon par solidarité nous pouvons décider de ne pas nous faire rembourser ?



Commentaire de lolo 18/04/2020 07:52:39

Il me semble que la solidarité des Saumurois a été mise largement à contribution pour ce qui concerne le Dôme. On reparle de la salle de 2500 places ou on revoit l'ambition à la baisse en terme de jauge ? une capacité de 1000/1500 (max) personnes seraient raisonnable pour Saumur.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI