COVID-19. L'actu de la ville de Saumur ce lundi 20 avril. La Sagesse réouvre aux visites

En ce lundi 20 avril, communiqué quotidien de la ville de Saumur. En actualités, l'ouverture de l'EHPAD La Sagesse aux visites des familles à compter du mercredi 22 avril.


Ces visites seront planifiées par les services de l’EHPAD afin de pouvoir répondre aux demandes de l’ensemble des résidents hors résidents COVID ou suspectés COVID, tout en continuant à assurer le niveau de service requis dans notre établissement.

Ces visites répondront aux règles suivantes :
- Les visites auront lieu sur rendez-vous (demande écrite), avec l’accord du résident et dans le respect du planning mis en place par l’EHPAD.
- Les contacts physiques entre personnes sont interdits, les échanges auront lieu au travers d’une cloison en plexiglas et en respectant les gestes barrières.
- Deux personnes par famille sont autorisées à chaque visite. Une prise de température sera effectuée pour chaque personne.
- Les personnes présentant des symptômes du COVID ne seront pas autorisées à entrer.
- La durée de visite est limitée à 20 minutes.
- Les visiteurs devront être équipés de leurs propres masques et gants.
- Du gel hydroalcoolique sera fourni par l'établissement afin que le visiteur nettoie sa place avant son départ.
- Le visiteur reconnaîtra, via un accord, le caractère dérogatoire de cette visite et assumera la responsabilité de façon pleine et entière sans recours possible en cas de transmission de la maladie.

La Ville de Saumur donnera les éléments demain mardi 21 avril pour la résidence Clair Soleil.


Article du 21 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI