Confinement. Deux concerts en saumurois reportés

La pandémie de coronavirus et le confinement de tous jusqu'au 11 mai 2020, obligent Les Ligériens de Coeur à reporter les deux concerts qui devaient se dérouler dans la prairie de la demeure de la Vignole le 2 mai prochain.


En date du 2 mai, les spectateurs devaient pouvoir venir écouter et applaudir Philippe Ménard (Blues-man) et les P'tits Gouailleurs (répertoire de Brassens). En raison de la prolongation du confinement, les concerts sont reportés d'un an. La date choisie par les porteurs de projet IMLI et les artistes est le 1er mai 2021 dans la prairie de la Vignole à Turquant, aux mêmes conditions contractuelles.
Vous pouvez consulter le site internet de l'association des ligériens de Coeur


Article du 21 avril 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI