Le groupe Saumurois les Wild Fox lancent un clip participatif... Filmez-vous !

L'idée est originale et ne manquera pas de faire le tour des réseaux sociaux. Le groupe Saumurois Wild Fox invite qui le souhaite à se filmer en train de faire du sport pour constituer un clip.


En ces temps de confinement, les Wild Fox ont dû annuler plusieurs concerts ainsi que des tournages de clips... Résultat, ils s'ennuient et ont l'excellente idée de lancer un clip participatif. Ils ont décidé de remixer un de nos morceaux, African Running, et d'inviter qui le souhaite à être les acteurs principaux.
Tous à vos caméra, chez vous en train de faire du sport : abdos, gym, étirements, ce que vous voulez. Les Wild Fox veulent même aller plus loin, ils invitent leurs futurs acteurs à s'habiller façon "Les bronzés font du ski" ou 118 218...
La vidéo, en format paysage, est à envoyer à l’adresse mail wildfox.band@gmail.com


Article du 24 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de citoyen 25/04/2020 20:28:58

faites de la musique, le reste on se débrouille nous même et vous pas autre chose à faire?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI