Longué-Jumelles. Vendredi 1er Mai : Courez pour soutenir les commerçants !

En cette période de confinement, la commune de Longué-Jumelles en partenariat avec l’association Longué Jogging Compétition lance un défi : courir pour soutenir les commerçants. Il s'agit d'effectuer une course sur 6kms en un minimum de temps ! Les meilleur(e)s concurrent(e)s se verront remettre des bons d’achats sous forme de CAC à valoir chez les commerçants de la commune.


Le principe : En intérieur, dans votre appartement, sur votre balcon, dans votre jardin, ou sur votre tapis roulant, comme en extérieur, effectuez une course de 6kms en moins d’1h et dans un périmètre d’1km autour de votre domicile en respectant bien-sûr les consignes de sortie durant le confinement (maximum 1 heure conformément aux règles de sortie pour une activité sportive durant le confinement).
Ouvert à partir de 16 ans,pour participer inscrivez-vous dès à présent sur espace-competition.com/index.php?module=inscription&comp=2075&cours=10141 ouverture des inscriptions dès à présent et jusqu’au 1er Mai à 9h.

Une fois votre course effectuée, envoyez par mail avant 19h votre temps à longuejogging49@orange.fr accompagné d'une photo de votre montre ou autre support montrant votre distance et votre temps. Les résultats seront disponibles à 20h le jour même sur www.villedelonguejumelles.fr

« N'hésitez pas à participer pour la bonne cause, à inviter vos amis à partager sur les réseaux.Bon Running challengeà tous et prenez soin de vous ! », invite le maire de Longué-Jumelles.

Plus d’information, inscriptions et règlement de la course sur www.villedelonguejumelles.fr


Article du 28 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de complètement a cite de la plaque le mortier 28/04/2020 09:29:11

quel tâche... vous deviez évacuer une famille qui se le le désordre a longue.. qui sont des " bandits" mais non . c est votre electorat vous feriez mieux de préparer la rentrée dans les collèges au lieux de vous faire mousser collège François Truffaut...400 élèves. 6 toilettes garçons 4 toilettes filles... cherchez l erreur et tout à volo



Commentaire de Tommy Shelby 28/04/2020 18:25:22

Le collège Truffaut appartient au conseil départemental, alors faut demander à Bertin pour avoir des WC. Oui le Bertin invisible .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI