Déconfinement. Rien de concret avant le 2 juin pour l'hotellerie-restauration

En ce mardi 28 avril, le Premier Ministre, Edouard Philippe annonçait dans son discours à l'Assemblée Nationale, annonçait les premières mesures par rapport au déconfinement en date du 11 mai. Mais pour les acteurs du tourisme , aucune décision avant le 2 juin.


Malgré un déconfinement progressif annoncé à compter du 11 mai, les professionnels du tourisme devront attendre. Les bars et restaurants, malgré un printemps très clément et à l'approche de l'été, devront attendre le 2 juin pour savoir s'ils peuvent rouvrir ou non et quand, même avec des mesures barrière. C'est ce qu'a déclaré le Premier Ministre ce mardi 28 avril.


Article du 28 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI