Saumur. Marché alimentaire du Chemin Vert annulé

Ce vendredi 1er mai, le marché alimentaire hebdomadaire du quartier du Chemin Vert de Saumur est annulé.


Faute d'exposants, le marché hebdomadaire du Chemin Vert de ce vendredi 1er mai ne se tiendra pas. En effet, en ce jour férié et toujours en plein confinement, la demi-douzaine de producteurs et commerçants habituels craignent le peu de fréquentation de la part de la clientèle. RDV donc le lendemain, samedi 2 mai, sur le marché de la place St Pierre à Saumur.


Article du 29 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Pépé 29/04/2020 10:50:51

Au lieu de décider l'annulation d'un marché faute d'exposant ou de clientèle, on pourrait aussi décider d'aller chercher des exposants pour faire ce qu'on peut pour que ce marché retrouve une dynamique.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI