Plan d'urgence santé : La région Pays de la Loire fait livrer blouses et sur-blouses

La Région des Pays de la Loire fait livrer 17 300 blouses pour le personnel soignant et 4 500 combinaisons pour les laboratoires de dépistage du Covid-19


Pour faire face à la pénurie des blouses et sur-blouses à usage unique, la Région des Pays de la Loire a commandé 17 300 blouses à destination du personnel soignant. Ces équipements de protection individuelle viennent d’être réceptionnés et seront livrés aux Centres Hospitaliers de Nantes, Angers, Le Mans, Laval, La Roche-sur-Yon, Saint-Nazaire et Cholet à partir de mercredi 29 avril. 4 500 combinaisons ont également été commandées à destination des laboratoires en vue du déploiement des dépistages.


Article du 30 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI