S'abonner à la lettre d'info du Kiosque, c'est le soutenir !

Le Kiosque a besoin de vous dans ces périodes difficiles. Comme vous le savez, Le Kiosque est un journal gratuit et n'a que les ressources publicitaires pour fonctionner. Pour nous valoriser auprès des annonceurs, nous mettons en avant le nombre de nos abonnés à notre newsletter mail qui est de 15 000. N'hésitez pas à vous abonner pour nous soutenir.


La presse joue aujourd'hui plus que jamais son rôle social, surtout en période de confinement, mais aussi pour relayer les informations de tous ordres, qu'elles soient sociétales, économiques ou culturelles, qu'elles soient institutionnelles ou associatives, qu'elles soient collectives ou individuelles. Au quotidien depuis 10 ans, Le Kiosque fournit l'information mais aussi des clés de réflexion, avec
- une lettre d'information quotidienne pour suivre l'actualité locale
- le site avec ses articles et vidéos de proximité tout au long de la journée, mais aussi ses dossiers et autres chroniques et rubriques thématiques grâce à son fonds documentaire.

Entreprise privée indépendante, Le Kiosque a plus que jamais besoin de ses partenaires commerciaux pour se pérenniser et de facto, d'un fort lectorat, tant en nombre qu'en termes de provenance géographique, sociale et culturelle.
Dès lors, soutenez Le Kiosque et son action au quotidien en vous abonnant à la Lettre d'information, c'est gratuit ! : http://www.saumur-kiosque.com/newsletter_abonneme...
Et pourquoi ne pas abonner vos proches et/ou vos amis !

Merci pour votre confiance

L'équipe du Kiosque


Article du 30 avril 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Merci Saumur Kiosque 30/04/2020 13:47:20

Comme vous l'indiquez, l'abonnement est gratuit, je confirme. Certains de mes amis sont déjà inscrits mais cela me fait penser que d'autres ne le sont pas. Ils sont natifs de Saumur mais maintenant installés à grande distance. Ils seront ravis de lire les dernières nouvelles du saumurois sans aucun doute. Je vais m'empresser de leur communiquer vos coordonnées.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI