Lande-Chasles : Distribution de masques gratuits

Une première livraison de masques en provenance de l'agglo saumuroise a été faite ce matin à La Lande Chasles et une première distribution a été faite par le maire pour les habitants âgés de 65 ans et +. La suite est prévue dimanche prochain.

Une habitante recevant deux masques offerts par la municipalité et l'Agglo Saumur Val de Loire


Suite à la commande faite par la municipalité puis réception d'une première partie hier par l'Agglo Saumur Val de Loire, le maire, Jean-Christophe Rouxel, a procédé ce matin à une première distribution de masques en coton lavable, offerts aux habitants. "Ceux âgés de 65 ans et + ont été en premiers approvisionnés, en reprenant la liste des bénéficiaires des colis de Noël" indique le maire. "Et ce fut presque le cas avec ce cadeau offert. Chaque habitant en recevra 2 exemplaires. Ils sont en coton et sont lavables".

2ème distribution dimanche 10 mai


Une 2e distribution aura lieu dimanche prochain. "Le reste de la commande sera récupéré en fin de semaine à Saumur et je procéderai à la distribution du stock restant. Ainsi tout le monde est assuré pour le 11 mai d'avoir au moins deux masques disponibles". L'ensemble a été financé par la commune et l'Agglo Saumur Val de Loire.


Article du 05 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Bernardo 05/05/2020 19:36:57

Étonnant non ? Les communes éloignées sont servies avant les communes a moins de 4 kms de Saumur !!! Je m'en fou un masque j'en veut pas , ca me défigure et ma femme a peur quand je rentre dans la chambre !!! Alors vous pensez après 45 ans de vie commune .... faire Zorro !!!!!!!!!!!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI