Information. L'agenda du Kiosque reprend des couleurs.

A quelques jours du déconfinement, les associations, institutions... du Saumurois, Baugeois, Thouarsais, Chinonais ou encore Loudunais s'apprêtent à retrouver une certaine activité, d'autres rouvrent au public. L'agenda du Kiosque, si vide depuis près de 2 mois, reprend des couleurs.


Alors que beaucoup se posent la question de savoir quand ils pourront à nouveau communiquer, d’autres préparent déjà la suite. Dans le secteur des loisirs ou de la culture par exemple, les associations, artistes,... commencent à reprogrammer des animations et activités. La rubrique « Agenda » du Kiosque est là pour les relayer. Cette rubrique est gratuite. Il vous suffit de vous rendre sur « Écrire un article » et de suivre le tutoriel, sans oublier si possible une photo en format paysage (pas d'affiche, elle sera automatiquement coupée).
Si vous souhaitez que votre événement ait plus de visibilité et paraisse aussi sous notre rubrique « actualité » et soit présent dans notre lettre d'information quotidienne, contactez-nous : contact@saumur-kiosque.com

Plus d'informations : contact@saumur-kiosque.com


Article du 05 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI