Opération "Bouge ton coq" : 1 500 euros pour la chèvrerie Ory de La Lande-Chasles

Opération lancée au niveau national par l'association des maires ruraux, toujours en cours sur le net pour soutenir les entreprises installées en milieu rural en cette période sanitaire compliquée !

Remise du chèque symbolique au maire de La Lande-Chasles (à gauche), par Gilles Talluau, président de l'AMR49


La nouvelle est tombée le 6 mai après-midi suite à l'appel de Gilles Talluau, président de l'association des maires ruraux de Maine et Loire (et maire de Varennes sur Loire) au maire de La Lande-Chasles : Après avoir validé le dossier en mairie, Jean-Christophe Rouxel l'avait transmis ensuite à la chèvrerie Ory pour un complément d'information, celle ci se chargeant ensuite de l'envoyer au National. "Ce fut donc une très bonne surprise que d'apprendre que la GAEC Ory allait recevoir cette aide de 1 500 euros, d'autant qu'en début de confinement les marchés étaient fermés, principale source de revenus !" indique le maire Jean-Christophe Rouxel. RDV fut pris devant la mairie ce mercredi soir pour une remise symbolique de ce chèque. Le vrai chèque sera remis à la GAEC Ory ce 7 mai 2020. Vous pouvez toujours contribuer à cette opération nationale au lien suivant : https://www.bougetoncoq.fr


Article du 10 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI