Saumurois. Distribution de masques pour les commerçants du Saumurois préparant leur reprise

Le Conseil régional des Pays de la Loire met gratuitement à disposition des commerçants du Saumurois plus de 8 900 masques, via le réseau de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire et la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire. Chaque commerçant disposera d’une boîte de 50 masques chirurgicaux à utilisation unique.


Les présidents d’associations de commerçants, à savoir Longué-Jumelles, Doué-en-Anjou, Gennes-Val-de-Loire et l’Union des commerçants de marchés 49 distribueront les boîtes aux commerçants de leur secteur.
- Pour les Vitrines de Saumur, il conviendra de les retirer à leur local, 6 rue Cendrière, après avoir contacté le 02 41 50 42 24.
- Pour les commerçants de Montreuil-Bellay, il sera nécessaire de réserver la boîte par téléphone au 02 41 40 17 60, afin de venir la récupérer, sur rendez-vous, le lundi 11 mai à partir de 8h30 à l’hôtel de ville 2 place de la Mairie.
- Pour la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, la réservation d’une boite s’effectuera uniquement par appel téléphonique le lundi 11 mai entre 8h heures et 12h30 au 02 41 40 45 76. La distribution aura lieu sur rendez-vous le lundi après-midi au siège de la collectivité, 11 rue du Maréchal-Leclerc à Saumur.

Jean-Michel Marchand, président de l'Agglomération (à gauche) et Jean-Benoît Portier, vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire ont réceptionné les premiers cartons de masques ce midi, jeudi 7 mai, au siège de l'Agglomération Saumur Val de Loire.


Article du 07 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Bernard Ruiz 07/05/2020 18:29:59

Très belle initiative Et pour les saumurois elle aura lieu quand là distribution boîtes aux lettres ?



Commentaire de habitant saumurois 07/05/2020 18:49:25

A quand la distribution pour l\'ensemble des habitants, et plus particulièrement la population dite vulnérable (personnes âgées, handicapées) ?



Commentaire de Cebenvrai 07/05/2020 21:49:54

Quels regrets d'avoir laissé partir vers l'Île Maurice les établissements César. Eux ils savaient en faire beaucoup. On.n"en manquerait pas.En plus ils étaient marrants et les gens étaient heureux de les porter. Quelle chance on a eu de connaitre cette époque



Commentaire de Michel 08/05/2020 08:44:11

Et pour les contribuables !!!!juste bon pour allez voter !!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI