8e de finale pour La Lande-Chasles !

Au concours des blasons communaux sur Twitter (relire notre article), la commune la moins peuplée du Maine et Loire et la seule du département encore présente, et en duel ce soir pour 24h en face du blason de Cleden-Cap-Sizun (Finistère)

Une des images diffusées sur Twitter


"Et les bretons seront sûrement au RDV pour défendre les couleurs de Cleden-Cap-Sizun face à notre petite commune de l'Anjou" indique le maire Jean-Christophe Rouxel qui lance un appel à tous pour défendre le blason communal créé en 2015. La Lande-Chasles est dorénavant le petit poucet du concours après 3 tours effectués. Si duel gagné à l'issue de 24h de votes, la suite du programme risque quand même d'être compliqué face à de grosses villes comme Lorient ou Vannes, autre duel sur un autre tableau.

Appel au SCO d'Angers

A ce jour c'est Montbéliard qui fait fort impression face à Chamonix (fin du duel ce soir à 19h30). "Ils ont reçu un soutien de poids avec le FC Sochaux-Montbéliard et ses plus de 182 000 abonnés sur Twitter. Du coup on a lancé un appel au SCO d'Angers (142 000 abonnés) pour nous aider ce soir, par solidarité angevine ! Comme il n'y a plus de foot, peut-être peut-on espérer qu'ils aimeront ces duels de blasons communaux. Tout est possible sur Twitter. Merci à d'avance à tous !" Vous pourrez voter à partir de 19h30 ce lundi soir pour La Lande-Chasles sur ce lien : https://twitter.com/HT_Glt


Article du 11 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI