Baugeois-Vallée. Réouverture des déchèteries ce lundi 11 mai

Après avoir jardiné, bricolé, fait du tri... chez eux durant le confinement, les habitants de la communauté de communes Baugeois-Vallée vont pouvoir se rendre dans les déchèteries qui rouvrent ce lundi 11 mai.


A compter de ce lundi 11 mai et jusqu’au 30 mai, les déchèteries situées sur le territoire de la communauté de communes de Baugeois-Vallée reprennent une activité normale. Et ce aux jours et horaires habituels avec une reprise de tous les dépôts. Du 11 au 30 mai, pour faciliter les dépôts, les horaires d’ouverture du samedi sont élargis :
- Beaufort et Corné en journée continue de 9h à 18h
- Baugé et Noyant avec une fermeture : 9h à 13 heures et 14h à 18h.

Les conditions d’accès

Dans la situation particulière du Covid-19, la communauté de communes rappelle que les gestes barrières doivent être respectés. Et notamment de venir en déchèterie à une seule personne par véhicule. Au regard de l’affluence, il n’est pas utile de se présenter après 11h30. Seuls trois véhicules seront acceptés simultanément sur la déchèterie pour déposer les déchets. Une distance de 2 mètres entre chaque véhicule sur la zone de vidage devra être respectée. Un seul usager sera présent pour le vidage à quai. Aucune aide au déchargement de la part du gardien et aucun prêt de matériel lié au déchargement. Enfin, la communauté de communes recommande aux usagers de venir avec un masque.

Les horaires




Article du 11 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI