Varrains. Nouvelle distribution de masques aux habitants le 16 mai

Comme de nombreuses communes de l'Agglo, Varrains va distribuer des masques à ses habitants. Après sa distribution le 9 elle en organise une nouvelle le 16.


La distribution aura lieu le samedi 16 mai de 9h à 12h à la salle Mariane. Elle est réservée aux habitants de Varrains. Un masque par habitant distribué sur présentation d’un justificatif de domicile et du livret de famille. Une seule personne par foyer doit venir chercher les masques ce samedi.


Article du 11 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Retraité et Retraitée 11/05/2020 18:17:42

Et pour les autres communes de l'agglo il y aura aussi une 2ème distribution aux habitants ?? Sinon ca pourrait être du favoritisme !!!!!



Commentaire de boulich 11/05/2020 19:21:50

on attend toujours la distribution de masques de la part de la mairie de Saumur, c'est lamentable et bravo aux responsables de la mairie de Varrains pour leur anticipation



Commentaire de Jeep49 11/05/2020 21:02:11

Bravo à la mairie de Varrains. Zéro pointé à celle de Saumur ou l'on attend toujours le premier masque.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI