Doué-en-Anjou. Le Track'N'Art Festival est reporté à juillet 2021

Le Track'N'Art Festival 2020 devait se tenir à la fin du mois de juillet à Doué-en-Anjou. Toutefois, en raison de la crise sanitaire que traverse le pays, les organisateurs ont décidé de reporter la date à l'année prochaine.


La 9e édition du festival Track’N’Art devait se tenir les 24 et 25 juillet. Cependant, sans trop de surprise, la vague de coronavirus qui s’est répandue sur le monde entier a décidé les organisateurs à reporter le festival et 30 et 31 juillet 2021. Dans un communiqué, l’association explique que suite à la précédente édition du festival, l’association doit faire face à un certain déficit financier. « Notre volonté, cette année, a été de combler ce déficit tout en maintenant nos événements (P’tit Baz’Art #10 - Track’N’Art Festival #9) et en menant des actions diverses (Track’N’Bal - Cagnotte en ligne – Triasport). L’objectif étant que l’association Track’N’Art se trouve dans les meilleures conditions financières pour préparer un festival inoubliable pour les 10 ans du Track’N’Art Festival. »
Toutefois face aux risques sanitaires et de voir la date annulée, plutôt que de reporter, ils ont préféré acter le report de celle-ci. « Trop d’hypothèses sont à prendre en compte : interdiction de dernière minute, sécurité et affluence des festivaliers, déplacement des artistes internationaux, mise en place des gestes barrières sur un festival… Toutes ces interrogations sans réponses compromettent le maintien du Track’N’Art Festival dans son format habituel et dans un contexte serein. Les risques financiers et sanitaires sont trop importants, l’association Track’N’Art ne peut pas se le permettre », expliquent les organisateurs.


Article du 12 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI