Chinonais. Les transports en commun ont repris la route

Les bus Sitravel roulent de nouveau sur le territoire de Chinon, Avoine et Bourgueil. Cependant, si le service est maintenu, quelques précautions ont été prises.


Les transports en commun du Chinonais, Sitravel, ont repris depuis ce lundi 11 mai 2020. Quelques mesures ont bien évidemment été prises pour assurer le service en toute sécurité pour les usagers et les personnels. La capacité des véhicules a donc été diminué et ramenée à 14 places assises pour assurer les règles de distanciation. Le port du masque est désormais obligatoire, tout usager sans masque se verra ainsi refuser l’accès au bus. De plus, les personnes souhaitant régler le prix du billet en espèces sont invitées à prévoir l’appoint. « Pour que ce transport puisse être maintenu et fonctionner dans les meilleures conditions possibles, à la fois pour le confort et la sécurité des passagers et des conducteurs, il est important de respecter toutes ces mesures », indique l’équipe du Sitravel.


Article du 12 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI