Saumur. Réouverture et gratuité pour l'aire de camping-cars de Dampierre-sur-Loire

L’aire de camping-car de Dampierre-sur-Loire ouvrira pour la saison estivale le 14 mai. Son accès sera libre et gratuit.


Cette gratuité a été décidée par la municipalité saumuroise "afin de faciliter les déplacements dans
un rayon de 100 km et de favoriser son attractivité. De fait les Français ont besoin de bouger et de visiter en proximité
. Et c'est en cohérence avec la réouverture du château ce mercredi 13 mai (lire par ailleurs)", explique Jackie Goulet. En effet, l'aire de camping-cars de Dampierre-sur-Loire située dans un parc ombragé en bord de Loire et reliée au centre-ville par 5km de pistes cyclables est un véritable atout touristique pour la Ville de Saumur.

Pour rappel, de nombreux sites d'accueil, accessibles en journée, sont également mis à disposition des campings-cars. De 8h à 22h, le stationnement est gratuit sur les parkings suivants :
- P.A : château
- P.B : place des Ardilliers
- P.C : place Marc Leclerc
- P.D : place du Chardonnet


Article du 13 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI