Thouars. Le marché retrouve une partie de ses commerçants non alimentaires

A partir de ce vendredi 15 mai, l'ensemble des commerçants pourront de nouveau vendre sur le marché de Thouars, tout en respectant les mesures sanitaires adéquates.

Le marché de Thouars avant l'épidémie.


Le marché de Thouars s’est déroulé durant tout le confinement, toutefois, seuls les commerçants alimentaires et producteurs étaient autorisés à vendre. À partir de ce vendredi 15 mai, les choses vont évoluer. En effet, les commerçants non alimentaires vont pouvoir reprendre leur place sur le marché, jusqu’à maintenant interdit depuis le 17 mars. Cependant, le maire de Thouars, Patrice Pineau, signale que "le marché ne reprendra pas son visage habituel et des mesures sanitaires seront bien évidemment prises, comme la distanciation sociale et certaines règles d’hygiène." Concernant la localisation, pas de changement, il se déroulera sur la place Lavault, sur les places de stationnement et la rue entre les places Lavault et Flandres Dunkerque.


Article du 13 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Anatole de Thouars 13/05/2020 19:02:43

Bravo au maire de Thouars qui a su se démener pour qu'on retrouve notre marché.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI