Montreuil-Bellay. Les élus mobilisés ont distribué les premiers masques aux habitants

Les élus, anciens et nouveaux de Montreuil-Bellay, ont passé le week-end à mettre sous enveloppes et à distribuer des masques dans les boîtes aux lettres des personnes de la communes âgées de plus de 67 ans. Ces masques, en tissus, lavables et répondant aux normes AFNOR, sont produits par la société NP Création basée à Allonnes.


La ville de Montreuil-Bellay en collaboration avec la communauté d’Agglomération de Saumur a fait le choix de mettre à disposition un masque pour chaque adulte de la commune. Mais, au regard « des difficultés d’approvisionnement, le nombre de masques disponible est pour le moment limité », annonce la municipalité. « Nous avons donc été décidé d’équiper d’abord les habitants de plus de 67 ans. Il en sera distribué par la suite à chaque adulte dès que possible. » La mairie informe qu'il se peut que « des personnes de plus de 67 ans aient été oubliées. Elles sont priées de se rapprocher de la mairie afin de recevoir leur masque ».
Contact : 02 41 40 17 60 ou information@ville-montreuil-bellay.fr


Article du 13 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI