Saumur. Fin de la gratuité du stationnement

Durant le confinement, la Ville de Saumur a accordé la gratuité sur la totalité des stationnements, afin de ne pénaliser aucun Saumurois. Désormais, afin de favoriser la rotation des véhicules et l'accessibilité du coeur de ville, c'est la fin de la gratuité.


En cohérence avec sa politique en matière de stationnement et dans l'objectif primordial de favoriser à nouveau la rotation des véhicules en centre-ville, le stationnement est à nouveau payant dans les conditions habituelles dès le lundi 18 mai.
Pour rappel, les véhicules-tampons empêchent la rotation et donc l'accessibilité du centre-ville et, avec elle, l'accessibilité des commerces.
Exceptionnellement, une gratuité du stationnement le vendredi de 12h à 18h30 sera mise en place à partir du vendredi 22 mai 2020, dans le cadre de la création d'une nocturne commerciale.
Plus d'infos dans les prochains jours...

Pour rappel, le coeur de ville compte, au total, près de 1 800 emplacements de stationnement gratuits. Voir plan ci-dessous.




Article du 14 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de gelé 14/05/2020 17:47:00

Gel hydroalcoolique à côté des horodateurs ou gants jetables? 😂



Commentaire de Superdeg 14/05/2020 18:17:27

Y avait aussi zone bleue partout! Mais faut repousser les clients du centre ville, comme ça tous les commerce vont fermer, le pompon ce serait le retour des gilets jaunes



Commentaire de les quais 15/05/2020 09:42:09

Ras le bol de s'etre eloigné du centre ville pour retrouver le meme probleme de stationnement, les hotels ne fournissent pas de parking (ou peu et payant)à leur clientele, alors nous payons des impots pourquoi? on ne sait plus ou se garer des le printemps alors que le quai mayaud n'est pas autorisé , ya t'il quelqu'un qui peut prendre les responsabilités d'ouvrir le quai de loire , inadmissible , c'est la course a l'emplacement, je vais à nouveau déménager , mais j'irai au deuxieme tour avant..



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI