Maine-et-Loire. Les accueils physiques de la CAF restent fermés

La CAF de Maine-et-Loire l'a annoncé dans un communiqué : les accueils physiques restent fermés pour le moment. Les services restent cependant actifs et les dossiers sont traités.

L'antenne saumuroise de la CAF de Maine-et-Loire.


Si bon nombre de services ont repris depuis le lundi 11 mai, la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) de Maine-et-Loire a indiqué à travers un communiqué que les accueils physiques restent fermés. « La Caf de Maine-et-Loire travaille actuellement à une réouverture progressive et sécurisée de ses accueils. Cette reprise ne peut s'envisager que dans un cadre sanitaire strict, garantissant la sécurité sanitaire des publics et des agents mobilisés. Il n'y a donc aucun changement depuis le 11 mai. » Toutefois le fonctionnement est maintenu, le versement des prestations reste assuré, ainsi que le traitement de l'ensemble des dossiers.
Pour toutes vos démarches, vous pouvez contacter par téléphone ou via le site internet. Par ailleurs depuis le 7 mai, pour les personnes attendant une réponse de la CAF, il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller CAF sur le site internet.


Article du 14 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI