Le Président du département en visite chez Jean Bal à Longué

Avant la reprise des collèges lundi prochain et en complément de sa visite au collège de Jean Zay à Monteuil-Juigné (notre article par ailleurs), le président du Conseil Départemental Christian Gillet a visité ce mercredi, la société Jean Bal Thermoformage à Longué-Jumelles (1), en compagnie des conseillers départementaux du territoire Marie Seyeux et Guy Bertin.


"Une occasion pour tous d’assister à la production des visières, qui vont équiper l’ensemble des collègiens du département et qui rencontrent un succès certain avec une production de 250 000 visières d’ici la fin de la semaine", précise Didier Philippe, le PDG de l’entreprise. Une production vraiment longuéenne, puisque l’écran en APET alimentaire 500µ est réalisé avec de la matière fournie par l’entreprise Carolex, représentée par son PDG, Sylvain Forestier.
Christian Gillet a tenu à remercier l’entreprise longuéenne "pour sa grande réactivité, pour la qualité de son produit (visière pivotante, choix des matériaux) ainsi que sa présentation sécurisée sous blister."

(1) Notre portrait de l'entreprise du 25/04/2019


Article du 14 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI