Saumur. Les jeunes d'Unis-Cité réalisent une vidéo de remerciements pour le personnel soignant

Une belle initiative de la part de ces jeunes en service civique à Unis-Cité Saumur qui ont réalisé une vidéo pour remercier les soignants qui ont œuvré durant cette période difficile.


Une vingtaine de jeunes d’Unis-Cité en service civique sur la ville de Saumur a tenu à diffuser une vidéo de remerciements pour le personnel soignant. Cette vidéo a été réalisée durant la période de confinement. « Toute notre reconnaissance à ces héros du quotidien qui se battent tous les jours pour nous aider et nous soigner. Un grand merci pour votre présence et votre dévouement, malgré les risques que vous prenez face à ce virus. Nous sommes de tout cœur avec vous dans ce combat. Nous ne vous oublierons pas après cette pandémie et vous souhaitons tout le courage du monde » expriment-ils à travers ce petit clip vidéo. Un geste qui ira très certainement droit au coeur de tous ces travailleurs mis dans la lumière durant ces deux mois.



Article du 14 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Superdeg 14/05/2020 17:39:16

Ca me rappelle les mêmes paroles sur les pompiers et les policiers juste après les attentats du 13 novembre 2015 et maintenant bien oublié, personnes pour les défendre lorsqu'on les attaque en pleine intervention! Munir les pompiers de gilet pare balles, on hallucine! Moi je fait mon boulot avec conscience aussi donc je suis un héros, comme mon garagiste qui règle mes freins avec conscience professionnelle



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI