Saumur. Les policiers font d’une pierre deux coups lors d’un contrôle routier

Les policiers ont découvert un sachet de cocaïne lors d'un banal contrôle routier, à Saumur, d'un conducteur de scooter de 37 ans.


Manque de chance pour un motocycliste saumurois ce mercredi 13 mai. Les policiers l’ont arrêté dans l’après-midi pour un banal contrôle routier à Saumur. Les agents des forces de l’ordre lui demandent alors de présenter ses papiers. Le propriétaire du scooter s’exécute, mais laisse malencontreusement tomber un sachet de poudre blanche sur le sol en voulant sortir ses papiers de sa poche. Pour la police, cela ne fait aucun doute, il s’agit bel et bien de cocaïne. Le paquet contient environ deux grammes de drogue. L’homme, âgé de 37 ans, est alors conduit au commissariat. Il sera entendu pour cette affaire devant le tribunal de Saumur le 18 juin prochain. Toutefois, le dossier de l’homme ne s’arrête pas là, puisqu’il l’homme devra également y répondre de faits d’exhibitionnisme survenus en février. Il s’était exposé nu dans les parties communes de son immeuble. Il avait alors été placé en service psychiatrique à l'hôpital de Saumur et n’avait pu répondre de ses actes jusqu’à maintenant.


Article du 15 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Basstos22 18/05/2020 08:37:04

Le prix Nobel de la journée. Heureusement qu'il sont abrutis, ça facilite le travail des forces de l'ordre.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI