Baugeois-Vallée. Léger retard dans la livraison des masques à la population

La livraison des masques commandés par la communauté de communes Baugeois-Vallée, en vue de la distribution à la population, a pris quelques jours de retard et devrait arriver prochainement.


La communauté de communes Baugeois-Vallée avec les communes du territoire ont commandé 36 000 masques homologués par l’AFNOR (Association française de normalisation) à une entreprise locale. Destinés à la population 26 000 masques devraient être distribués gratuitement dans les différentes communes de la communauté de communes cette fin de semaine. Les habitants ont pu s’étonner de ne pas voir arriver les indispensables masques. La livraison prévue initialement au 11 mai a pris quelques jours de retard. L’entreprise locale, Label Couture située à Noyant-Villages, a recruté trois salariés supplémentaires, la production a donc été accélérée. Pas facile de s'adapter à la demande accrue de ces morceau de textile que l'on s'arrache. « Dès réceptions, nous mettrons tout en œuvre afin de distribuer les masques au plus vite », indique la collectivité.

Infos pratiques : Vous pouvez également retrouvez l’ensemble des informations mises à disposition par l’Etat pour réaliser un masque pas à pas dans le respect des spécifications de l’AFNOR en cliquant ici.


Article du 15 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI