Saumur. Les 110 commerçants du marché du samedi sont de retour

A partir de ce samedi 16 mai, les marché de Saumur reprendront ses couleurs d'antan avec notamment la réouverture aussi du marché manufacturé le samedi matin dans le centre-ville de Saumur.

Ce samedi 16 mai, ce sera aussi le retour du marché manufacturé de Saumur


A partir du samedi 16 mai, les marchés de plein air de Saumur retrouvent leur format habituel en étant adaptés à la situation sanitaire actuelle. C'est notamment le marché St Pierre le marché manufacturé du samedi qui vont pouvoir reprendre vie totalement. En effet, on pourra y retrouver les 110 commerçants habituels, sur un périmètre plus large. Si les étals seront écartés de 3 mètres les uns des autres comme il se doit, la ville compte cependant sur les visiteurs pour respecter l'ensemble des gestes barrières : distanciation, laisser les commerçants vous servir, éviter les regroupements, vous laver les mains à l'entrée du marché,...
Ci-dessous, le plan des étals du marché alimentaire et du marché manufacturé




Article du 15 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Clarita 15/05/2020 18:01:26

Surtout ne dîtes pas que certains commerçants alimentaires seront déplacés place de la République malgré 49ans d'abonnement, dès fois que ça empêcherait les favoris St Pierre de travailler.



Commentaire de La sauterelle 16/05/2020 18:43:02

Génial, ce matin surprise, pas de gel à l'entrée (intox pas de contrôle) et c'est par hasard que j'ai découvert les marchands place de la république. Aucune infos? même les principaux concernés. Merci la com????,



Commentaire de Christian 17/05/2020 09:16:23

Heureux que le marché du samedi retrouve un semblant de normalité. J'y suis allé à la fois pour retrouver mes habitudes et aussi pour les commerçants. Je regrette qu'un arrêté municipal ne rende pas le masque obligatoire dans cet espace très fréquenté. Il en a été distribués, on peut en acheter ou en faire. De plus, la présence bien visible de la police municipale est une bonne chose. Mais pour quoi faire ? Comme je l'ai observé, elle n'intervient pas pour rappeler aux gens, trop nombreux à faire comme si le virus ne circulait plus et la crise passée, qu'ils doivent respecter les distances.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI