Doué-en-Anjou. Quelques blessés après une violente altercation

Une violente altercation s'est déroulée ce samedi 16 mai sur le secteur de Doué-en-Anjou. De nombreux gendarmes étaient présents pour tenter de calmer les deux groupes.


Les militaires de la compagnie de gendarmerie de Saumur sont intervenus samedi 16 mai au soir sur la commune de Doué en Anjou. Appuyés par leurs camarades de la compagnie d’Angers et de l’escadron départemental de sécurité routière, ils ont dû rétablir l’ordre et calmer une situation particulièrement tendue opposant deux groupes d’individus. L’altercation entre les deux groupes a mobilisé une vingtaine de gendarmes durant une grande partie de la soirée. Quelques blessés parmi les protagonistes ont été évacués par les pompiers vers le CH Saumur. Aucun blessé n’est à déplorer chez les forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette brusque montée de tension.


Article du 18 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI