Beaufort-en-Anjou. Deux corps découverts lors d'un incendie de véhicule

Deux corps ont été retrouvés dans un véhicule en feu à Beaufort-en-Anjou. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'identité des individus et les raisons de l'incendie.


Les pompiers de Beaufort-en-Anjou ont été mobilisés sur un feu de véhicule ce samedi 16 mai vers 7h du matin. Lorsqu’ils sont intervenus pour éteindre les flammes sur un fourgon aménagé en camping-car, les pompiers ont découvert à l’intérieur du véhicule deux corps sans vie, totalement brûlés, ainsi que celui d'un chien. Les raisons de l’incendie sont pour le moment encore inconnues. Une enquête de la gendarmerie est actuellement en cours. Il s’agit de déterminer les identités des deux victimes. Les corps ont été transportés à l’institut médico-légal d’Angers. Selon les enquêteurs de l’identification criminelle, il pourrait s’agir d’un accident.


Article du 18 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de KarinneT 18/05/2020 19:48:30

Bizarre que le chien n'ait pas alerté les occupants du véhicule



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI