Vivy. Trois frères de 12 et 17 ans interpellés pour vols avec ruse

Trois frères, mineurs, originaires de Vivy ont été interpellés jeudi 14 mai pour des faits de vols avec ruse. Ils auraient dérobés plus de 7 800 euros à des personnes âgées.


Jeudi dernier, trois mineurs ont été interpellés sur la commune de Vivy pour des faits de vols par ruse. Agés de 12 ans pour l'un et de 17 pour les deux autres, les faits remontent au mois de juin 2019. Les trois frères se présentaient aux domiciles de personnes âgées en prétextant vouloir leur vendre des calendriers, cartes postales et autres objets. Pendant que deux d’entre eux occupaient les propriétaires, le troisième dérobait bijoux et argent dans la maison. 10 victimes ont été identifiées pour le moment, dont cinq qui ont déposé plainte. Le butin global des trois jeunes est estimé à plus de 7 800 euros. Des cartes postales similaires à celles utilisées durant les vols ont été retrouvées au domicile des frères, déjà connus des services de police pour des faits similaires. Les mineurs seront présentés devant le tribunal pour enfants d’Angers prochainement.


Article du 18 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de THOR 18/05/2020 22:59:40

Les 3 "petits voyous" sont mineurs....ils auront donc des peines bien assouplies, grâce à un avocat commis d'office qui les défendra "vu leur jeune âge" ! Je connais 2 victimes âgées, qui ont été traumatisées de les voir à leur porte, ils avaient cassé les serrures du portail et sont venus plusieurs fois roder dans le quartier.



Commentaire de barnabé 19/05/2020 11:00:23

Un rappel de la loi et ils seront dehors prêts à recommencer.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI