Saumurois. Trois feux de véhicules ce dimanche 17 mai

Il s'agit d'une opération certes récurrente pour les pompiers, mais ce dimanche ils ont dû intervenir sur trois feux de véhicules aux alentours de Saumur.


Les pompiers saumurois ont eu fort à faire ce dimanche 17 mai 2020. Ils ont en effet été mobilisés sur plusieurs feux de véhicules en l’espace d’une seule journée. Le premier s’est déroulé sur la commune associée de Bagneux vers 7h du matin. Dans l’incendie le véhicule a été totalement détruit, mais n’a causé aucun autre dégât. Puis, vers 15h les soldats du feu ont de nouveau été appelés pour une intervention similaire à Vivy cette fois. Une camionnette était enflammée. Enfin, à 16h45, les pompiers de Saumur et d’Allonnes sont intervenus sur la commune d’Allonnes pour un troisième feu de véhicule. Le feu a de nouveau détruit la voiture, mais s’est cette fois-ci propagé emportant avec lui une haie et une partie de la toiture d’une cave située à proximité de l’incendie. Heureusement, les incendies n'ont causé aucune victime.


Article du 18 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI