Concours de blasons : 1/4 de finale pour La Lande-Chasles face à Vannes, c'est parti !

Gros challenge pour la commune la moins peuplée du Maine et Loire au concours des blasons communaux depuis 19h30 ce lundi 18 mai jusqu'à demain mardi 19h30 !

Image diffusée par le compte Twitter de La Lande-Chasles


Et c'est parti pour 24h sur Twitter ! Vous pouvez participer au duel sur ce lien : https://twitter.com/HT_Glt/status/126243552542579...
et ainsi permettre à l'écureuil du blason de La Lande-Chasles de poursuivre son rêve et d'accéder aux 1/2 finales ! Mais il y aura fort à faire face aux bretons qui ont éliminé ce lundi Montbéliard en participant activement au vote en faveur de Nantes (56,5%) ! Le record de votants a d'ailleurs été battu avec 2 410 votants en 24h. C'était La Lande-Chasles qui l'avait avant avec 1 337 votants au tour précédent face à une commune du Finistère ! Double motivation donc, rester en course et faire + de votants ! Tout est possible sur Twitter ! Résultats, mardi 19 mai 2020 à 19h30.


Article du 19 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI