Saumur. Appel à Témoin : Une femme de 70 ans recherchée

Une septuagénaire saumuroise est portée disparue depuis ce dimanche 17 mai. Des recherches ont été lancées, en vain.

La septuagénaire est recherchée depuis ce dimanche


Une Saumuroise, âgée de 70 ans, est portée disparue depuis ce dimanche 17 mai. Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie de Saumur. La femme vit au sud de Saumur entre Pocé et Distré. Elle serait partie de son domicile ce dimanche vers 13h et ses proches n’auraient plus eu de nouvelles depuis. Les forces de l’ordre ont lancé d’importantes recherches avec des brigades cynophiles d’Angers et des cavaliers du poste du Lion-d’Angers. Ensemble, ils ont cherché sur un terrain difficile dimanche et lundi tout au long de la journée, en vain. Les recherches ont été relancées ce mardi 19 mai. Toute personne ayant des informations doit composer le 17.


Article du 19 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI