Doué-en-Anjou. Deux nuits de travaux sur le très fréquenté giratoire de La Saulaie

Les 26 et 27 mai prochains, des travaux vont se dérouler sur le giratoire de la Saulaie à Doué-en-Anjou. Ils entraîneront de légères perturbations de la circulation durant la nuit.


Dans le cadre de son programme annuel d’entretien des chaussées, le Département de Maine-et-Loire va entreprendre des travaux sur les routes départementales n°960 (axe Angers-Niort/Poitiers) et n°761 (axe Saumur-Doué-la-Fontaine-Cholet). Cette opération, confiée à l’entreprise TPPL pour montant de 150 000 euros, prévoit de reprendre entièrement le revêtement du giratoire de La Saulaie, situé à l’intersection de ces deux axes majeurs, sur la commune de Doué-en-Anjou. 15 000 véhicules empruntent quotidiennement ce point névralgique du réseau routier. Comme souvent, sur des axes qui voient défiler autant de véhicules, ce chantier se déroulera essentiellement de nuit pour réduire au maximum la gêne aux usagers.

Déviations et alternat les nuits du 26 et du 27 mai

Après de légères modifications sur les ilots en journées, sans grandes incidences sur la circulation, le trafic sera modifiée au cours des nuits du 26 et du 27 mai :
- Pour les usagers de la liaison Angers-Niort/Poitiers, une déviation de la circulation sera mise en place depuis ce giratoire par Saumur, puis Montreuil-Bellay.
- Pour les usagers de la liaison Saumur-Cholet la circulation sera réglementée au moyen d'un alternat, par des feux de chantier.
- Les accès aux zones de La Saulaie et Des Fougerons seront fermés et rétablis localement, soit par le giratoire nord de la ZI La Saulaie, soit par la RD960 à l’échangeur de Forges.




Article du 19 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI