Thouars. Théâtre : Les billets des spectacles annulés seront remboursés ou transformés en don

L'association "S'il vous plait" en charge de la programmation du théâtre de Thouars est présente sur site pour effectuer le remboursement des billets. Il est aussi possible pour les clients de transformer l'achat en don pour l'association.

Théâtre de Thouars


L'équipe du Théâtre de Thouars est de retour dans ses murs et s'active pour préparer la saison 2020-2021. Le Théâtre reste toutefois fermé au public jusqu'à nouvel ordre. Sur la dizaine de spectacles annulés entre le 13 mars et le 29 mai, l’association a réussi à reporter trois spectacles destinés au tout public sur la prochaine saison : « Les Embellies » de la compagnie L’Ouvrage, « 5 Tera Nuits + 1 » de la compagnie C’est pour bientôt et « La Très Bouleversante Confession… » par la compagnie Nightshot. Deux spectacles destinés aux scolaires ont également été reportés sur la saison 2020-2021.

Remboursement, don ou les deux


La billetterie du théâtre est ouverte depuis ce mardi 19 mai jusqu’au 26 juin, le mardi et le vendredi de 9h à 12h pour les remboursements. L’association propose également de transformer l’achat du billet en don. Il est également possible de répartir le prix du billet à la fois en remboursement et en don. Pour ce faire, les personnes concernées peuvent télécharger le formulaire en ligne et le déposé à la billetterie, dans la boîte aux lettres du Théâtre ou encore l’envoyé à l’association S’il vous plaît au 5 boulevard Pierre et Marie Curie, 79100 Thouars, impérativement avec les billets. Des mesures d'accueil sont mises en place : une seule personne à la fois, pourra entrer dans la billetterie, si possible avec un masque. De la solution hydroalcoolique sera mise à sa disposition.


Article du 19 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de A.Ferrier 19/05/2020 17:09:29

En don ? et puis quoi encore



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI