Chinonais. Remercier les travailleurs en soutenant le tourisme

L'office de Tourisme d'Azay-Chinon Vienne et Loire a lancé un jeu concours pour faire gagner des séjours et des entrées dans des monuments historiques du territoires à des personnes ayant travailler durant le confinement.

Des entrées à la forteresse de Chinon font partie des lots.


Remercier les travailleurs mobilisés durant le confinement tout en relançant le tourisme sur le territoire, telle est l’idée de l’office de tourisme d’Azay-Chinon Vienne et Loire. Une opération lancée par l’ensemble des offices de tourisme d’Indre-et-Loire. Le principe est celui d’un tirage au sort grâce au réseau social Facebook. Les internautes devaient nommer des personnes (soignants, éboueurs, commerçants, facteurs…) ayant travaillé durant cette période ceux-ci peuvent ensuite remporter des séjours et des entrées sur le territoire du Chinonais. Un moyen de soutenir les professionnels du tourisme particulièrement impactés par la crise du coronavirus. Le jeu lancée du 28 avril jusqu’au 15 mai a rencontré un franc succès puisque des centaines de personnes y ont participé et près de 20 000 personnes ont vu la publication. Ce sont au total 51 lots qui ont été mis en jeu par l’office de tourisme, 9 séjours et 42 lots), pour un budget global de 4 700 euros. Les gagnants pourront repartir avec des bon d‘achat, des entrées dans des monuments et même un séjour de deux nuits tout compris. Les gagnants seront prochainement contactés et auront jusqu’à la fin de l’année 2021 pour utiliser leur cadeau.




Article du 19 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI