Loudun : Pour rester culturellement connecté #9 avec de la musique et Tiwayo en vidéo

Les sorties culturelles et spectacles vous manquent continuellement ? Pas de panique, la ville de Loudun pense continuellement à vous ! Cette semaine, elle vous propose de quoi se ressourcer avec la subliminale voix de Tiwayo.


Mais d’où vient cette voix ? Sans rien savoir de Tiwayo, on pourrait lui imaginer un arbre généalogique improbable : fils caché de Janis Joplin et d’Otis Redding, cousin des Black Keys, neveu de Léonard Cohen. Nourrie par le blues, le gospel, la soul, le rock, le reggae des années 60 et 70, la voix de Tiwayo s’est forgée au fil des nuits blanches et des gigs dans le métro, sur la route aux Etats-Unis, en France et en Europe. Avant même son 1er album, des grands l'ont adoubé puisqu’il a joué en première partie des Insus, Curtis Harding, Patrice et aujourd'hui les immenses Norah Jones, Seal ou Marcus Miller.

La vidéo du jour #9
Pour faire passer le temps n'hésitez pas à regarder cette vidéo :
Tiwayo -Love Me Like You Say (Live)
Régalez-vous, c'est juste en dessous !


Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, vous pouvez continuellement joindre le service culturel de la ville de Loudun au 05 49 98 81 59.


Article du 19 mai 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI