Sport. Le RC Doué Foot est structuré techniquement pour la reprise de saison

Durant cette période d'éloignement des terrains de sport, les clubs n'en pas pour autant cessé leurs activité. Au RC Doué Football, le staff technique est désormais officiel pour la prochaine saison.

La staff technique du RC Doué Football


Anthony Genet sera donc le nouveau responsable technique des équipes seniors et aura la charge de l'équipe évoluant en R3. Il sera aidé dans sa tâche par Stève Genet pour l'équipe réserve en D2 et par Alexandre Durand, toujours aux commandes de l'équipe C en D4.
Pour l'école de foot, Gregory Mercier sera toujours le responsable technique de la formation douessine et référent de l'équipe U17 région. Baptiste Bonnin poursuivra son travail au niveau des U15 région. Enfin, le pôle gardiens sera toujours dirigé par Karl Gasneau pour la formation de nos portiers des U9 aux seniors.

Le Racing est prêt à pour accueillir ses licenciés pour la prochaine saison, et communiquera prochainement pour plus d'informations (portes ouvertes, reprise éventuelle de l'activité en juin, campagne des licences et programmes des reprises par catégories à la rentrée....)


Article du 19 mai 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI