Sud Saumurois. Tous les déchets de nouveau acceptés par les déchetteries

Les déchetteries de Doué-en-Anjou et de Gennes-Val de Loire accepteront de nouveau dès le 25 mai l'ensemble des déchets.


Les déchetteries gérées par le SMITOM Sud-Saumurois accepteront tous les flux à compter du lundi 25 mai. Sur le territoire de l'Agglomération Saumur Val de Loire, cela concerne :
La déchetterie de Doué-en-Anjou, rue des Fougerons, ZI de la Saulaie, et la déchetterie de Gennes-Val-de-Loire, route de Doué, ZA des Sabotiers.
Cependant toutes les déchèteries restent fermées les samedis, dimanches et jours fériés jusqu’au 2 juin. Les gestes barrières devront être respectés et les contacts avec les gardiens seront limités à la présentation du badge si nécessaire. Aucun outil ne sera mis à disposition pour décharger les déchets ; il est recommandé aux usagers de se munir de leurs pelles et fourches. Afin de respecter la règle de distanciation, le nombre de personnes accédant sur le site de la déchèterie sera limité à 10 maximum avec une entrée pour une sortie. Le port du masque est conseillé. Un temps d’attente important est observé, le SMITOM Sud-Saumurois conseille aux usagers de reporter leur dépôt ou de s’armer de patience.


Article du 20 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de BLANDINE PREVOST 20/05/2020 20:01:11

Il était temps...On se demandait si cela allait enfin ouvrir à nouveau. Difficile de comprendre la fermeture et sa durée dans le temps. Nous espérons simplement ne pas avoir droit à une nouvelle augmentation des tarifs l'an prochain, car, ne rêvons pas, nous n'aurons pas droit à un remboursement sur l'année, malgré les tarifs élevés si on tient compte du service rendu par le Smitom



Commentaire de doueesin 22/05/2020 14:38:11

Inadmissible que notre déchetterie de Doué ne soit pas encore ouverte alors qu'à Montreuil cela fait deja presque 3 semaines....



Commentaire de et nous 23/05/2020 12:39:40

meme remarque pour la dechetterie du clos bonnet à saumur...toujours fermée...incompréhensible de la part de l'agglo donc de Kyrielle....et du maire.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI